Feel Bad Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pacte avec les L.R.C [CHECK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyMer 7 Jan - 23:33

Un des nombreux Vaisseaux du diplomate des L.R.C arriva sur la planéte mère du chef des F.B.I et rentra directement dans le QG pour parler avec le gouvernement des F.B.I . Biwouhte monta dans l'ascenseur et arriva devant une porte ou il attendais durant quelque minute afin de se concentrer pou parler d'une voie claire et audible.

Bonjour,

Je me présente je suis le diplomate des L.R.C et j'aimerais vous faire par de quelque chose d'interesant notre alliance aimerais faire un pact avec notre alliance.

Vous allez me dire pourquoi ?

Je dirais que nos alliances sont du même niveau et cela pourrait être un plus pour nos 2 alliances afin que l'on progresse plus vite et que l'on s'entraide que sa soit en temps de guerre ou de paix dans l'univers.
L'entraide pourrait être de niveau militaire et commercial et bénéfique pour les 2 alliances.


Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée

Biwouhte repartie comme il était venu, il regagna son vaisseau et partit vers son empire intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 0:43

c'est qui les L R C ?
Revenir en haut Aller en bas
Cy01
Pandore Panda
Pandore Panda
Cy01


Nombre de messages : 630
Localisation : Gold Saucer
Alliance : Feel Bad Inc.
Date d'inscription : 16/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 0:59

L.R.C, derrière ce tag se cache la ligue revenants du chaos, alliance comportant 26 membres au 07/01, ils plafonnent au seuil du million de points, située partout dans l'univers c'est une alliance apparemment portée sur les raids et, inutile de le préciser, l'entraide.

Moi je suis pas habilité à négocier mais je peut vous poser quelques questions farao

Déjà, el vautour, tu aurais pu l'effort de répondre en rp, l'intro de biwouhte manquait pas d'imagination, mais moi je suis trop flemmard, donc voici des questions Exclamation

Citation :
1)Pourquoi nous?
2)Votre Classement actuel?
3)Qu'attendez-vous de notre alliance?
4) Avez-vous des joueurs inactif? Si oui, combien?

En attendant que Sub-zero ou Aiolia, les amiraux, passent vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel60.ogameunivers.com
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 1:11

1)Pourquoi nous?
Car vous êtes mieux classer que nous mais surtout je pense que vous êtes une alliance sympa, cool et surtout avec des membres actifs


2)Votre Classement actuel?
Point:232 (+2)
flotte:214 (+3)
Recherche:46 (+1)


3)Qu'attendez-vous de notre alliance?
J'attends une bonne entente entre nos alliances et que l'on s'aide pour passer le plus vite possible dans le TOP200 dans un premier temps et par la suite dans le TOP100

4) Avez-vous des joueurs inactif? Si oui, combien?

Nous sommes entrain de faire le ménage mais nous sommes 26 il doit avoir 3 inactif qui vont être viré d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 1:16

Citation :
c'est qui les L R C ?

J'aurais envie de dire que c'est super classe comme réponse :p


Citation :
4) Avez-vous des joueurs inactif? Si oui, combien?
Nous sommes entrain de faire le ménage mais nous sommes 26 il doit avoir 3 inactif qui vont être viré d'ici la fin de la semaine


Ya moyen que vous me passiez leur coordonné?

:lol!:

Et sinon, beau RP! C'est sympa de voir des gens motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 1:32

Pour les membres inactifs étant le diplomate des L.R.C je peux pas vous donner cette information (enfin t'avais déja la réponse avant de la poser Laughing )

et merci pour me féliciter pour le RP j'espère que cela jouera en notre faveur pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Amiral en Chef
Amiral en Chef
aiolia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 1:38

bonsoir, nous avons bien recu votre demande de pacte et je vais en discuter avc sub-zero pour voir ce qu'il en pense et attendre de voir ce qu'en pense aussi les autres membres de l'alliance, (merci a Cy01 pour son idée sa sera plus simple pour en parle). sur ce nous vour recontacteron bientot pour vous donner notre réponse
Merci El vautour pour cette question^^, pense a le faire de facon moins direct la prochaine fois
Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 1:44

Pas de soucis j'attendrai votre répose et je reste à votre entiére disposition en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
general maximus
Amiral en Chef
Amiral en Chef
general maximus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 12:29

bienvenue à toi biwouhte nous étudions ta demande de pacte mais avant tu une première question qu'elle pacte désire tu faire avec nous ( total commercial......)


ensuite combien de point à le meilleur joueur de ton alli et est-ce toi le fondateur?


qu'elle et l'expérience global des joueurs de ton alli moi j'ai un petite idée pour un pacte mais on verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 12:52

sub-zero a écrit:
bienvenue à toi biwouhte nous étudions ta demande de pacte mais avant tu une première question qu'elle pacte désire tu faire avec nous ( total commercial......)


ensuite combien de point à le meilleur joueur de ton alli et est-ce toi le fondateur?


qu'elle et l'expérience global des joueurs de ton alli moi j'ai un petite idée pour un pacte mais on verra plus tard ...


Je pensais à un PNA+EC puis si nos alliance s'entendent bien on pourrai évoluer en pacte total .
Le meilleur de mon alliance se raproche des 300K de point et non ce n'est pas moi le fondateur de l'alliance j'ai juste le statut de diplomate.

On a des queleques débutants mais sinon la plus part on déja jouer à ogame dans d'autre univers
Revenir en haut Aller en bas
general maximus
Amiral en Chef
Amiral en Chef
general maximus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 13:08

De mon propre avis un pacte de non agression n'a pas d'intérêt pour notre alliance vu que la majorité raide tout le temps et n'a pas les moyens de passer des grosses défense

Une entente commerciale peut toujours servir donc je serais plus partent pour ça

Nouvelle petite question combien de vos membres on plus de 100k point

ps: ce n'est que mon avis

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Amiral en Chef
Amiral en Chef
aiolia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 14:40

je voulais savoir si vous aviez deja des pactes avec d'autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 19:54

aiolia a écrit:
je voulais savoir si vous aviez deja des pactes avec d'autres alliances?

Oui nous avons un PNA+EC qui evolura dans quelque semaine en un pacte total avec les ULFG

Et je pense que le PNA pourra se transformer en pacte total par la suite et ainsi avoir une meilleur force de frappe dans l'univers et grace a cela on augmentera tous plus vite
Revenir en haut Aller en bas
general maximus
Amiral en Chef
Amiral en Chef
general maximus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyJeu 8 Jan - 20:01

et bien nous allons voir tout ça avec les membres de l'alliance et je te donnerais notre réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptySam 10 Jan - 20:14

bonjour!
je suis l'administrateur de l'alliance L.R.C tout d'abort vous souhaiter une très bonne année en retard de 10 jours...
Wink
et vous remercier d'avoir acceullis mon dîplomate aussi sypatiquement...

je peux en tout cas vous assurer que notre alliance progresse très rapidement et il reigne une très bonne entente entre les joueurs et a vrais dire on ce marre bien! Very Happy
bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cy01
Pandore Panda
Pandore Panda
Cy01


Nombre de messages : 630
Localisation : Gold Saucer
Alliance : Feel Bad Inc.
Date d'inscription : 16/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptySam 10 Jan - 20:27

C'est gentil d'être passé en personne, on a longtemps discuter, pourparlers, bagarrer x) pour finalement arriver a la conclusion qu'actuellement ce pacte ne nous avancerais a rien, peut être à l'avenir on arrivera à s'entendre sur un pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel60.ogameunivers.com
Invité
Invité




pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyDim 11 Jan - 17:53

peut être un jour le pacte sera de nouveau d'actualité

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et éclater vous bien sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Cy01
Pandore Panda
Pandore Panda
Cy01


Nombre de messages : 630
Localisation : Gold Saucer
Alliance : Feel Bad Inc.
Date d'inscription : 16/12/2008

pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] EmptyDim 11 Jan - 19:15

y a des chances, sur ce bon jeu à toi et à la L.R.C Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel60.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.C [CHECK]   pacte avec les L.R.C [CHECK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les L.R.C [CHECK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Bad Inc. :: Aujourd'hui Dans L'univers :: Diplomatie-
Sauter vers: